Secrétaire indépendante, j’offre une flexibilité précieuse pour les entreprises de toutes tailles et les indépendants. Je suis disponible selon vos besoins, que ce soit pour quelques heures par semaine ou pour des missions ponctuelles à temps partiel. Mon expertise en gestion administrative et en communication permet d’assurer un suivi professionnel de vos dossiers et correspondances. Grâce à mon statut d’indépendante, vous bénéficiez d’une solution économique sans les contraintes d’un contrat à long terme. De plus, je m’adapte rapidement à vos outils et méthodes de travail, garantissant une intégration fluide dans votre équipe.

Gestion administrative

La bonne gestion administrative de votre entreprise est essentielle pour son bon fonctionnement. Qu'il s'agisse de la comptabilité, des ressources humaines ou des achats et ventes que vous réalisez, je suis à vos côtés pour vous accompagner. Assistante administrative sur la région de Pau, je peux à la fois me déplacer et travailler à distance.

Dans quels domaines ?

  • Saisie et mise en page de vos documents (Excel, Word, Powerpoint)
  • Gestion du courrier, mise sous pli et envois postaux
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion d'agendas
  • Gestion e-mails
  • Suivi des formalités auprès des Administrations
  • Retranscription audio
  • Création logo

 

 

 

Gestion commerciale

Comme l'administratif, le suivi commercial est important pour une entreprise. Bien que souvent délaissée faute de temps, je peux pallier cette difficulté dans une relation de confiance.

COMMENT ?

  • Élaboration, suivi et gestion des devis et factures
  • Publipostage
  • Suivi des fournisseurs
  • Suivi des paiements
  • Création et mise à jour des tableaux de données
  • Réservations de salles, de restaurants et suivi avec les prestataires
  • Organisation de déplacements professionnels
  • Gestion des livraisons
  • Saisie des commandes
  • Suivi et gestion des stocks

 

 

GESTION PRÉ-COMPTABLE

Seul un expert-comptable peut faire la comptabilité. Toutefois, un dossier bien préparé et mis à jour régulièrement aide grandement et améliore la visibilité de l'entreprise.

Il s'agit de préparer tous les éléments en amont dont il aurait besoin. Toute entreprise a connu cette journée de bloquée afin de préparer sa comptabilité à envoyer rapidement. Cette journée, ou plus, vous sera libérée de cette tâche obligatoire puisque je prends le relai.

QUE PUIS-JE PRÉPARER ?

  • Suivi des paiements et relance des impayés
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation des remises des chèques
  • Préparer et transmettre les documents au cabinet comptable
  • Suivi des devis, des bons de commandes, des factures
  • Suivi des notes de frais (frais kilométriques, déplacements, restaurants...)

 

 

Liste non exhaustive, chaque entreprise étant unique.

Contactez moi pour tout renseignement.

 

 

SUR SITE OU À DISTANCE

 

Sur site en fonction de vos besoins

Vous souhaitez que j'intervienne dans votre entreprise, aucun problème !

J'interviens aux alentours de 30 kms de Nay, évolutif suivant le nombre d'heures à fournir.

À distance partout en France

Avec les moyens techniques et technologiques d'aujourd'hui, nous pouvons également travailler à distance. 

SITE WEB

 

Le site internet est l’outil principal de communication sur le web

Vous cherchez quelqu'un à votre écoute pour réaliser votre (vos) projets ?

Emilie est là pour vous accueillir !

Mon objectif est de trouver des solutions qui permettent de répondre à vos besoins, souvent très différents.

Peut-être avez-vous besoin d’un accompagnement complet pour le suivi web ?

Ou bien simplement besoin de l’essentiel et d'avoir une certaine autonomie pour vous lancer ?

Dans tous les cas, je serais là pour vous conseiller et vous proposer la solution adaptée à vos besoins, votre objectif et votre budget.

Confiez-moi la création de votre site internet !

 

Qu’attendez-vous de votre site internet ?

J’accorde la même importance à tous les projets que vous me confiez.

Pour créer votre site internet il me faut, votre investissement pour son bon déroulement.

WEBADOR que je vous propose est efficace, performant, fiable… Et vous en êtes le propriétaire !

Créons ensemble votre site web

De plus je vous propose aussi, de vous créez un compte PRO sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

 

Création site internet

Avoir un site internet est indispensable pour vous faire connaître et mettre en valeur votre entreprise. Vous pouvez opter pour un site vitrine.

Vous souhaitez vendre vos produits ? Optez pour le site e-commerce.

Je m’occupe du référencement dès la création du site web pour assurer une visibilité maximale sur GOOGLE.

Vous aurez la main sur les contenus textes et images ou bien vous me confiez le suivi.

Réseaux sociaux

Ensemble nous établissons une stratégie de visibilité afin de faire grandir votre fichier clients, générer des ventes ou bien fidéliser vos fans et abonnés.

Facebook et Instagram sont les 2 grands incontournables sans oublier Google My Business et LinkedIn.

Je m’occupe de la gestion complète ou partielle de vos réseaux sociaux selon vos envies, vos objectifs, et votre budget.

Référencement SEO

Le SEO cherche à générer des résultats naturels.

L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les pages de résultats de recherche. Le positionnement d’un site est considéré comme bon lorsqu’il est classé dans la 1ère page des résultats de recherche et donc dans l’un des sept à dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique.

Faites moi part de vos attentes

Coordonnées

Émilie Turounet

Téléphone

06.82.30.21.40

E-mail

secretariatmla64@gmail.com

Adresse

8 chemin de l 'Arrioulet
64800 Arthez d'Asson

Téléphone

06.82.30.21.40

E-mail

secretariatmla64@gmail.com