Comment fonctionne MLA Secrétaire indépendante

 

 

VOS BESOINS

Afin d’étudier au mieux votre demande, il est nécessaire :

De fournir une description détaillée de vos besoins (nature des travaux, délais souhaités, volume, etc…).

Ou bien de convenir d’un rendez-vous, afin d’échanger ensemble sur les solutions les plus appropriées.

 

 

 

LE DEVIS

Transmis sous 48h.

Le devis est sans engagement, valable 1 mois.

Si celui-ci vous convient, vous le retournez daté, signé et accompagné de la mention « bon pour accord ».

Un acompte de 30% vous sera demandé.

 

 

 

RÉALISATION DES TRAVAUX

A la fin de la prestation, vous recevrez les travaux dans les délais impartis selon le mode de transfert (mail, courrier, remise en main propre) et le support (papier, fichier électronique, clé USB…) de votre choix.

Pour les missions dans vos locaux, je réalise toutes les tâches que vous me confiez, et la tarification est établie à l’heure ou au forfait.

 

 

 

FACTURATION

La facture correspondante à la prestation réalisée vous est envoyée à la fin de la mission, ou en fin de mois pour les missions régulières.

La facture est entièrement déductible de vos charges*.

 

* TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts – Déductible de vos charges.

 

Faites moi part de vos attentes

Coordonnées

Émilie Turounet

Téléphone

06.82.30.21.40

E-mail

secretariatmla64@gmail.com

Adresse

8 chemin de l 'Arrioulet
64800 Arthez d'Asson

Téléphone

06.82.30.21.40

E-mail

secretariatmla64@gmail.com